BEBENATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un parentage harmonieux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos partenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupiotte
Administratrice
Administratrice
Loupiotte


Nombre de messages : 1237
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 22/08/2005

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyMer 26 Oct à 15:20

Voilà, comme vous l'avez vu nous avons des partenaires sur le portail.
Je vais vous dire un petit mot sur chacun d'eux.

Pour commencer, La cabane aux mille enfants, est un forum magnifique ayant comme thème les familles nombreuses.

Echarpes de portage, est un petit blog ou vous trouverez quelques infos sur les écharpes, les noeuds, etc...

Couches lavables, est un blog où vous pouvez acheter des couches lavables, faites maison par la webmaster, des couches de qualité, un super service, ...

Bien naitre, est un forum dont je suis modératrice, il concerne la grossesse "au naturel", à voir, des infos, des ressources, aides, etc...

Splytte design, est un site de graphisme que j'utilise pour les créations diverses. Je remercie tout spécialement Klekle pour la bannière, et les nouveaux boutons!

Ensuite, Educamuse, mon autre forum que pour la plupart vous conaissez déjà, est un forum destiné aux enfants et ados d'age scolaire. Il contient aides, astuces, ressources diverses dans chaque matière et sur l'éducation...

Source originelle, est un merveilleux forum, ou trouver trucs et astuces, recettes, tout pour vivre naturellement, à voir!

Autour d'un thé est un forum tres sympa, tenu par uneJuliette0, qui le vous décrira mieux que moi!!

Petits rebelleux, est un forum tres sympa ou raconter ses souvenirs de classe, d'école, une mine de bonne humeur!!

Et pour finir, Hebdotop, est un site de référencement. Le forum est référencé mais au fin fond de la liste, avec un clic sur le logo Hebdotop, vous pouvez le faire remonter, afin que d'autres personnes le voit!!

Voilà, je crois que j'ai fait le tour!Je laisse la possibilité aux webmasters de ces forums et sites de dire un petit mot s'ils le souhaitent!

Pour etre partenaire, merci de m'en faire la demande par MP, je vous répondrai rapidement...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilelo.canalblog.com/
unejuliette0
je me plais bien ici!
unejuliette0


Nombre de messages : 186
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyVen 28 Oct à 12:21

Bonjour, je viens vous presenter mon forum:

Nos partenaires Pub6copie27ms


J'avais envie d'un forum ou discuter entre ami(e)s d'un peu de tout,
il se trouve que pour le moment on y parle surtout education respectueuse et écologie Laughing
Quoi d'étonnant c'est ce qui nous touche le plus actuellement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdunthe.naturalforum.net
oumaicha
je découvre bebenature!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyVen 28 Oct à 13:35

Je vous présente mes blogs


Nos partenaires Xy5dn

Je vous propose a petits prix
Like a Star @ heaven des echarpes de portage
Like a Star @ heaven des slings

L'echarpe permet a l'enfant d'etre rassurer et un contort optimale pour le porteur. Les coloris sont tres jolis
Le sling permet un portage rapide et pratique pas besoin de savoir faire les noeuds de portage, le confort et tout de meme moins bien que celui de l'echarpe mais c'est tres utile pour soulager les bras de maman


Nos partenaires W7ft

Je propose également des couches lavables , pas très couteuses par rapport a ce qui se vend sur le net. Tout en un , elles se rapprochent le plus des couches jettables. De tres beaux coloris sont à votre disposition ce qui change un peu de ce qu'il y a dans le commerce actuellement.
De plus ce mois ci les frais de port sont offerts et vous avez en plus en cadeau un sac a couches sales.


Bonne visite
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
severine447
je découvre bebenature!



Nombre de messages : 3
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyJeu 10 Nov à 11:16

Bonjour

Je vous présente les chérigogottes. http://jin.roh.clan.free.fr

Vous y trouverez des couches lavables, des écharpes de portage, et des tricots pour vos petits bouts. Très prochainement vous y trouverez aussi des huiles essentielles, des produits d'entretien du linge écologiques, des produits popli et tout plein d'autres surprises.

A très bientôt

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://jin.roh.clan.free.fr
Loupiotte
Administratrice
Administratrice
Loupiotte


Nombre de messages : 1237
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 22/08/2005

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyJeu 10 Nov à 12:39

Site tres bien fait, jolies couches, meme si je trouve que ca manque quelques jolis imprimés pour égayer les fesses des loulous!! Very Happy

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilelo.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEBENATURE :: Rien que pour nous! :: Les bons plans :: Sites, forums, liens en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser